Les chroniques de l'amour, tome 1 : L'amour comme ci
Sophie Love2017

14.5

Keira Swanson, vingt-huit ans, obtient le poste de ses rêves à Viatorum, un magazine sophistiqué de New-York, en tant que journaliste voyage en herbe. Mais leur culture est brutale, son supérieur est un monstre, et elle ne sait pas si elle pourra tenir longtemps.

Tout cela change quand Keira, par une extraordinaire opportunité, se voit attribuer une mission convoitée et sa chance : se rendre en Irlande pendant trente jours, assister au légendaire festival de l’amour de Lisdoonvarna, et tordre le cou à l’idée que le véritable amour existe. Keira, elle-même cynique et en situation instable avec son petit-ami de longue date, n’est que trop ravie de s’exécuter.

Mais quand Keira tombe amoureuse de l’Irlande et rencontre son guide irlandais, qui pourrait simplement être l’homme de ses rêves, elle n’est plus sûre de rien.

Comédie romantique tourbillonnante qui est aussi profonde que drôle, L’AMOUR COMME CI est le tome 1 d’une nouvelle série romantique éclatante qui vous fera rire, vous fera pleurer, vous fera tourner les pages jusque tard – et vous fera de nouveau tomber amoureux du genre romantique.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 30 janvier 2019 | ISBN : 1230002129228

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 185 pages | Format : ePub | ISBN : 9781640293519

2017 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 169 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juin 2017 | ISBN : 9785042306570