Campus drivers, illustré, tome 2 : Book boyfriend
C. S. Quill2022

17.6

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait.

Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s'ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu'elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d'un soir en quête de repentir, elle n'y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu'elle dévore, c'est bien moins compliqué !

S'il parvient à la convaincre, c'est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n'est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

2022 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 513 pages | ISBN : 9782755699999

• ScottOphel Le 14 Décembre 2022 à 22:15
    Un deuxième tome que j'ai préféré au premier tome avec ses joutes verbales explosives, ses références aux clichés de la romance et Donovan qui est le personnage qui est parvenu à me toucher par sa sensibilité. On retrouve les Campus Drivers qui sont comme dans le premier tome, toujours autant soudés et proche les uns des autres, j'ai hâte de poursuivre avec l'histoire de Lewis dans le tome 3.
  • Taz Le 14 Mai 2023 à 23:13
    C'était une relecture parfaite pour moi. Je ne souviens pas avoir déjà autant ri en lisant un roman. Les personnages de ses romans sont tous si attachant et drôle impossible de le lâcher je l'ai fini d'une traite. Une bouffée d'air frais qui fait un bien fou et mon premier gros coup de cœur depuis longtemps ! Un vrai sans faute pour moi ! FONCEZ !!
  • lesmotsdeslivres Le 14 Juin 2023 à 22:18
    Ce deuxième tome est tout comme le premier, un grand bol d'air frais, entre humour et émotions, CS Quill parvient à faire vivre ses personnages. L'histoire est belle et touchante et les personnages hyper attachants, à tel point qu'on est toujours très heureux de les retrouver dans les tomes suivants, même en tant que personnages secondaires
  • América Singer 7 Le 24 Juin 2023 à 09:53
    Ce tome était incroyable. La relation qu'ils commencent à instaurer entre-eux est tout simplement super mignonne. Ils ont de sacrés caractères ce qui rend leur dialogues passionnants et surtout hilarants. Leur relation est très sympathique et le scénario très bien trouvé. Hate de lire le 3e qui est avec Lewis qui est le plus gros macho et le plus grand célibataire du groupe : ça promet.
  • Callysse Le 24 Juin 2023 à 15:56
    Lu en numérique à sa sortie, je redécouvre cette romance avec cette version illustrée. Et je l'aime toujours autant! J'adore Carrie et Don pour leur folie, leur caractère, leur personnalité et le déclencheur de leur histoire. Et un bookboyfriend qui lit de la New Romance ça claque. Je demeure déçue par les illustrations, pas toujours raccord, et la qualité de l'impression de l'ouvrage.