Alix, tome 38 : Les Helvètes
Mathieu Bréda, Marc Jailloux et Jacques Martin2019

14.0

Alix est envoyé chez les Helvètes afin de rallier les peuples à la cause romaine. Le voyage ne sera pas de tout repos pour l’émissaire de César et ses compagnons.

Envoyé par César en Helvétie, Alix se met en route avec de nouveaux compagnons : le jeune Lucius, fils d’un ami de César, et d’Audania. Ceux-ci doivent aider à pacifier la région, qui fut jadis à l’origine de la guerre des Gaules. Les vieilles rancoeurs et les fantômes du passé ne sont pour autant pas oubliés et les nouvelles alliances sont mises en péril.

2019 Editions Casterman

Française Langue française | 49 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782203166622

• Stunade jiray Le 10 Octobre 2023 à 18:43
    J'ai pas trop aime l'aventure , mes j'ai bien aimer la façon au quelle l'histoire et écrit et j'ai bien à mais la façon au quel les personnage son dessiner
  • Stunade jiray Le 10 Octobre 2023 à 18:43