Alice au royaume de coeur, tome 5Soumei Hoshino et QuinRose2011

Synopsis

Oyez, Oyez… Tout le royaume est invité au grand bal du château de Cœur ! Ami ou ennemi, la reine Vivaldi vous accueillera comme il se doit, car, en ce jour particulier, chacun mettra ses conflits de côté !

À cette nouvelle, tout Wonderland est en émoi… Nombreux sont ceux qui se voient déjà au bras d’Alice, seulement voilà : la jeune fille refuse de se rendre à la fête !

Titre original : Heart no kuni no alice, book 5 (2010)

Moyenne

16.4

95 votes

BON

1 édition pour ce livre

2011 Editions Ki-oon

192 pages

ISBN : 2355922470

Qui a lu ce livre ?

274 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

31 membres veulent lire ce livre

203 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar _Nephtys
    Le 13 Septembre 2023 à 16:28 _Nephtys

    Un tome assez calme, qui s'axe surtout sur la relation houleuse entre Alice et Blood (personnage qui ne me plaît définitivement pas). Le bal était une chouette occasion de voir tout le monde réunit à un même endroit, et de voir à quel point Alice s'est trouvée une famille particulière mais attachante, malgré des comportements problématiques chez certains messieurs. Curieuse de la conclusion !

  • avatar Angiblean
    20 / 20 Le 18 Novembre 2012 à 10:12 Angiblean

    Toujours aussi plaisant à lire. Alice reste toujours autant convoitée par les habitants du royaume de coeur. On en apprend encore plus sur les personnages et j'ai hâte de savoir comment cela va se finir même si l'on connait le classique, le suspens reste entier dans ce conte revisité ! Je recommande vivement !

  • avatar Sookies
    20 / 20 Le 08 Septembre 2011 à 14:27 Sookies

    Il ne se passe rien d'extraordinaire dans ce tome, mais on continu de suivre l'évolution et les différentes affinités qu'a Alice à Wonderland. Le Chapelier est un peu plus présent, pour mon plus grand plaisir. Je continue à passer un bon moment...

Découvrez plus de livres