Synopsis
Alice passe un marché avec Blood : elle s'engage à ne plus le comparer à son ancien fiancé si le chapelier accepte de la traiter comme une habitante de Wonderland et non comme une étrangère. Juste au moment où les choses commencent à s'arranger entre eux, la jeune fille s'aperçoit que sa fiole est enfin remplie ! L'heure du départ a sonné... Mais quel monde attend Alice à son réveil ?
Le rêve touche à son terme... Ne ratez pas la fin d'Alice au royaume de Coeur, suivie d'illustrations bonus en couleur !
Le rêve touche à son terme... Ne ratez pas la fin d'Alice au royaume de Coeur, suivie d'illustrations bonus en couleur !
Titre original : Heart no kuni no alice, book 6 (2010)
Moyenne
16.1
88 votes
BON
1 édition pour ce livre
2011 Editions Ki-oon
Traduit par Fédoua Lamodière
172 pages
ISBN : 2355922764
Qui a lu ce livre ?
256 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
35 membres veulent lire ce livre
189 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Alors... Je ressors mitigée. La fin est assez ouverte, ce qui ne me pose aucun problème en soi, mais aucune question n'a trouvé de réponses, et ce malgré six tomes et de bonnes idées de scénario. J'ai grincé des dents avec Blood, je ne trouve aucun intérêt à ce personnage détestable à souhait. Petite surprise pour le lapin blanc par contre : quel est son secret ? A voir avec la suite !
Une série assez insipide pour moi.
Une série que j'aurai voulu voir continuer tellement je me suis attachée à certains personnages. La fin m'a aussi laissé un peu perplexe et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. Cela reste malgré tout un ENORME COUP DE COEUR !! Je conseille à tout ceux qui lisent des shojo de lire ce manga.
Une fin sympa mais qui laisse beaucoup de points d'intérrogation à la limite de l'incompréhension...
Une saga coup de coeur !!! Même si la fin reste perplexe, j'ai échaffauder ma propre hypothèse et je m'en contente pour cette fin qui laisse planer beaucoup trop d'interrogation. Néanmoins je suis ravie de comment ça se termine. Un manga à relire c'est certain !!!