Synopsis
Victoire n’a pas dû bien entendre : son futur employeur vient de lui proposer… de l’épouser ! Pourtant, l’annonce à laquelle elle a répondu indiquait bien « cherche mère de famille célibataire pour garder enfant ». Elle n’a pas pensé une seconde qu’Oliver Lepertuy, l’homme élégant et distingué qui se tient à présent devant elle, cherchait en réalité une femme à épouser afin d’obtenir la garde de son fils. Prise de court et troublée par tant d’assurance, Victoire ne sait pas quoi répondre. Même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait pas imaginé côtoyer un homme aussi séduisant. Alors, pourquoi résister ?
Moyenne
13.3
7 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
8 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
7 membres veulent lire ce livre
12 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
01 Juin 2020Follow The Reader10 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
13 / 20 Le 22 Février 2021 à 18:18 EloTheSilentOne
Quelle déception ! L'écriture est fluide et donne envie de suivre les aventures de Victoire et de Oliver. Mais les premières pages sont pleines de clichés liant l'apparence et l'intelligence. J'ai eu l'impression de relire un livre que beaucoup aiment mais en moins bien. Il n'y a pas de liens profonds entre Victoire et les enfants alors qu'elle les élèvent depuis leur naissance. C'est dommage !
-
10 / 20 Le 01 Juin 2020 à 18:51 Follow The Reader
**Audrey**
Ce n’était pas un roman pour moi, il y a des histoires qui ne vous conviennent pas mais plairont aux autres et c’est je pense le cas ici car Samantha Bellanger a une jolie plume fluide.
.
Recommandations : une histoire de faux mariage avec une Victoire un peu naïve et fleur bleue et un Oliver assez macho. -
12 / 20 Le 15 Mai 2020 à 19:06 Alloverthebooks
Malheureusement, ce roman est une déception.
Je n'ai pas du tout accroché aux personnages, c'est peut-être dû au fait que le roman est écrit à la 3e personne du singulier.
Ensuite, j'ai trouvé que le personnage principal féminin est trop dans l'apitoiement de soi. Qu'elle soit " maman " de trois enfants est un peu bizarre.