Try to Resist Me
Samantha Bellanger2022

15.0

Elle est la seule femme qui puisse le réconcilier avec l’amour.

Séduire, consommer, jeter. Voilà le mantra de Thomas Couturier, riche héritier et P-DG d’une entreprise multinationale de production musicale. Pour lui, hors de question de devenir la proie d’une croqueuse de diamants ou de finir dans un mariage malheureux et déchiré par les disputes, comme ça a été le cas pour ses parents. Alors, quand il rencontre Hazel à un gala de charité, son plan est clair : proposer une nuit torride à la jeune femme aux grands yeux sombres… et passer à autre chose. Sauf que, si la nuit est effectivement torride, impossible pour lui de se sortir de la tête le regard d’Hazel. Elle le hante, l’envahit, l’assaille de toute part. Et s’il la revoyait pour une seconde nuit ?

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | ISBN : B0B56SRHTZ

• Paradis Des Lectrices Le 02 Septembre 2022 à 21:19
    Je ne mettrais pas de note car je n’ai pas aimé ma lecture. Je n’ai pas réussit à m’attacher aux personnages que j’ai trouvé agaçant. Je trouvais qu’on tournais en rond pendant plus de la moitié du roman et après ça allait beaucoup trop vite. Libre à vous de faire votre propre avis malheureusement ça ne la pas fait pour moi
  • Luna Le 20 Novembre 2022 à 10:09
    J'ai trouvé ce roman plus sympa' que ce que laissait paraitre le résumé. Hazel est une jeune femme plutôt inspirante dans sa manière d'aborder sa vie. J'ai été moins sensible à Thomas qui reste cliché "riche beau-gosse torturé".