Tracnar et Faribol, tome 1 : Vagabondage en contrées légendaires
Benoit du Peloux2021

15.8

Il était une fois un roi dépressif. Il était une fois un roi dépressif qui s'était laissé séduire par une sorcière avide de pouvoir.
Il était une fois deux petits malfrats, Tracnar et Faribol, voleurs de bas étage, roublards et peu scrupuleux, qui étaient loin d'imaginer que leurs chemins allaient croiser celui de la princesse Félicity, la fille unique du roi.
Il était une fois une princesse dont l'âme était prisonnière de Perfidy, la sorcière.
Il était une fois un conte dont Charles Perrault ou les frères Grimm auraient aimé écrire l'histoire et que l'on va vous conter. Une aventure animalière pleine d'action et de magie !

2021 Editions Bamboo

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782818977033

• Pommerouge Le 22 Septembre 2020 à 10:36
    En bref, c’est une BD sympathique, malgré le fait qu’elle ait certaines longueurs. Si vous aimez les contes et les histoires où les animaux remplacent les hommes, cette BD pourra sans doute vous plaire !
  • Étagère imaginaire Le 06 Octobre 2020 à 11:48
    Magnifique album à l'esprit tout à fait en phase avec ses modèles: Rabelais, Perrault, Disney. Très sympathique et pour tous les âges (ce n'est pas si fréquent).