Check me up!, tome 7
Maki Enjoji2020

Saga Check Me Up ! Terminée

15.5

Même si nous sommes séparés et malheureux, il faut garder foi en notre amour ! Le départ du dr Tendô pour mener des recherches médicales aux États-Unis a finalement été décidé. Mais avant de quitter le Japon, il compte bien tenir sa promesse vis-à-vis de Nanase et consacrer son temps libre à leur couple ! De son côté, fidèle à son surnom de Miss Courage, l'infirmière fait de son mieux pour soutenir le séduisant médecin dans son problème de succession et l'aider à préparer son voyage ! Après avoir surmonté tant d'obstacles, la plus difficile des épreuves est à venir... Auront-ils droit à leur happy end ?

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 7 (2020)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 17 juin 2020 | ISBN : 9782820338112

• Tachan Le 24 Juin 2020 à 14:14
    Enfin la fin ! L'autrice va vite, trop vite, pour cocher le max de cases : présentations au parents, déclaration, séparation, retrouvailles... Je me suis lassée du couple, en particulier de Sakura que je trouve trop nunuche. Seul Kairi vaut le coup car il évolue. Les personnages secondaires ne sont là qu'à titre humoristique, trop peu pour moi. Je pense me lasser du style de l'autrice...
  • DarkAthena59 Le 21 Juillet 2020 à 00:29
    Un tome final à l'image de notre duo, fait de malentendus et d'humour. Il y a eu une belle évolution des personnages depuis le premier tome. J'ai beaucoup aimé cette série pleine d'humour et d'amour.
  • Jane Blackstones Le 19 Janvier 2021 à 01:19
    Contente de conclure ce manga sur la note qu’on attendait depuis le début , mais je penses aussi que la déclaration et la rencontre avec les parents ça a été expédié un peu vite .... j’aime l’évolution des personnages , surtout chez le dr Tendo ! Les deux sont bien assortis même si par moment Nanase faut un peu cruche ! Une série que je vais garder c’est certain !
  • Hippopotanne Le 20 Août 2021 à 13:44
    Cette série était sympa à lire, mais reste globalement assez prévisible, avec toujours ce personnage féminin un peu cruche. Malgré tout, ça reste agréable et bonne ambiance :)
  • Gel Le 13 Octobre 2021 à 21:49
    1 fin plutôt légère pour une saga qui m'aura dans l'ensemble déçue (+ particulièrement les 4 derniers tomes). À partir du moment où ils se sont mis en couple, mon intérêt a fortement baissé et je trouve décevant de voir à quel point leur relation a peu évolué (presque aucune vraie progression dans leurs caractères (surtout chez l'héroïne, très agaçante avec tjs les mêmes défauts et problèmes...)).
  • Ookami Nox Le 02 Janvier 2022 à 14:41
    Une bonne fin de saga avec tout ce qu'on pouvait en attendre. C'était divertissant bien que problématique. Leur couple s'arrange un tout petit peu sur la fin. Il reste toujours un déséquilibre entre les deux protagonistes puisque Nanase l'aura vouvoyé jusqu'au bout. En soi, rien d'exceptionnel. Les non adeptes du style shojo mièvre, passez votre chemin.
  • Courtney Ackles Le 08 Février 2022 à 15:38
    J'ai terminé check me up tome 7 donc la saga clairement on a une fin heureuse shojo Je sais trop clichés. Je me ennuyé dans ce tome 7
  • Slytheerin Le 18 Août 2022 à 16:30
    On brûle beaucoup d'étapes (départ, retrouvailles, fiançailles) dans le dernier tome et c'est dommage. Je trouve que leur couple a stagné pendant trop de tomes pour arriver à ça même si on est content d'une jolie fin. Dans l'ensemble c'est un manga qui démarre bien mais qui n'aura pas su garder complètement mon intérêt.