Check Me Up! tome 6
Maki Enjoji2020

Saga Check Me Up ! Terminée

15.6

Le soleil est dans les coeurs, mais de graves perturbations se profilent à l’horizon ! Nanase et Kaïri filent le parfait amour, mais leur bonheur est bientôt dérangé par la fugue inattendue de Ryûko. Décidée à prendre soin de son cher docteur, la jeune infirmière nage dans l’incompréhension lorsque ce dernier refuse son aide. De plus, un nouveau médecin fait son entrée dans le service de pneumologie. Sa ressemblance frappante avec la défunte petite amie de Kaïri va semer le trouble…

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 6 (2020)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782820337948

• Tachan Le 03 Juin 2020 à 13:09
    Une héroïne très agaçante. Elle représente tout ce que je n'aime pas des femmes en couple dans certains manga. Elle est tellement soumise que ça donne une image nocive des femmes en couple. Et qu'on ne me dise pas que c'est la faute de Tendô, elle est 100% responsable ! Heureusement la suite est plus drôle et légère, c'est là que l'autrice est douée. J'ai adoré l'épisode de la culotte et du copain
  • DarkAthena59 Le 03 Juillet 2020 à 00:22
    Un tome qui donne plus de profondeur au Dr Tendo. Entre incompréhension et sentiments, la relation entre Nana et Tendo continue d'avancer. J'aime beaucoup cette série.
  • Jane Blackstones Le 18 Janvier 2021 à 09:51
    Même ressenti que Tachan (plus haut) ; autant le dr Tendo est de plus en plus appréciable , il se révèle touchant au fur et à mesure qu’il exprime ses sentiments réels .... autant Nanase peut l’agacer un peu avec sa vison de la bonne épouse etc ... on peut mettre ça se son manque d’expérience au début mais là , c'est un peu trop .... cap sur plus de responsabilités de l’un et l’autre ......
  • Gel Le 13 Octobre 2021 à 20:54
    Hmmmm...terminer cette saga n'est décidément pas une sinécure! Le héros, + présent dans ce tome que dans le précédent, est comme d'habitude complètement goujat avec l'héroïne (qui s'aplatit tjs autant devant lui). Leur relation est tellement problématique que je ne saurai par où commencer pour énumérer leurs soucis...Seul le mini chapitre (sur leur relation avant qu'ils soient en couple) m'a plu.
  • Ookami Nox Le 02 Janvier 2022 à 13:31
    Ce couple est toujours aussi toxique. Kaïri est prétentieux, possessif, violent, abuseur. Nanase est naïve, crédule, soumise. Ils parviennent toujours à rendre une situation cocace en quelque chose de problématique. En tant que divertissement, il fait bien son job malgré tout.
  • Courtney Ackles Le 26 Janvier 2022 à 12:06
    Alors je vais commencer par check me up tome 6. Même si il y a des moments attendrissant j'accroche de moins en moins aux personnages. Il me reste 1 tome à lire