Check Me Up !, tome 5
Maki Enjoji2020

Saga Check Me Up ! Terminée

15.9

L’amour est au beau fixe entre Nanase et Kaïri depuis qu’ils ont franchi un cap dans leur relation . Mais une rencontre va venir semer la zizanie ...

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 5 (2016)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782820337788

• Tachan Le 19 Février 2020 à 16:52
    La descente en Enfer ! Je n'ai vraiment pas aimé ce tome. J'ai beau reconnaitre le talent de narratrice et de comique de l'autrice, ici les sujets toxiques abordés le furent de façon bien trop légères pour moi. On ne peut pas rire de tout. Ici, le message est détestable !
  • DarkAthena59 Le 26 Février 2020 à 16:33
    Un tome un peu moins bon que le précédent, mais c'est toujours un plaisir de lire l'histoire de ce couple attachant.
  • Ookami Nox (MarionLit) Le 29 Décembre 2020 à 17:41
    J'ai bien aimé ce tome. J'ai trouvé l'arrivée du nouveau personnage intéressante. Ça relance un peu l'intrigue. La relation est toujours problematique mais reste mignonne. J'ai passé un très bon moment de lecture.
  • Jane Blackstones Le 17 Janvier 2021 à 21:06
    L’arrivée du nouveau concurrent au dr Tendo aurait pu m’agace un peu mais c’est bien passé puisque Sakura tien ferme et n’en vient pas à se pâmer devant lui ..... et ça a obligé Kairi à affirmer davantage ses sentiments au grand jour .... il se passent pas plus de chose que ça mais j’adore quand même ! À suivre ....
  • Gel Le 13 Octobre 2021 à 20:19
    Je n'arrive décidément pas à apprécier cette série... Le thème médical n'est pas bien mis en valeur et l'axe est trop soapesque. Et surtout, l'héroïne est un vrai paillasson, tjs à se faire écraser par la gent masculine. Elle se montre à nouveau particulièrement stupide et je n'arrive + du tout à accrocher à sa romance avec le héros (qui n'est pas non plus un perso que j'aime). Bref, compliqué...
  • marine_livraddict Le 20 Décembre 2021 à 17:38
    J'ai plutôt bien aimé ce tome, même si moins prenant que le précédent, les dessins sont toujours très biens. C'est toujours très houleux entre Tendo et Sakura, ils sont tous les deux très différents, aux antipodes donc gros problème pour se comprendre. J'étais aveugle au début mais je me suis enfin rendue compte qu'il y a quelques soucis dans ce manga, notamment le rapport homme/femme.
  • Courtney Ackles Le 14 Janvier 2022 à 13:03
    Alors clairement une grosse baisse dans ce tome 5. Je trouvais trop de quiproquo? Trop de maladresses et trop répétitif
  • Slytheerin Le 18 Août 2022 à 16:27
    Un tome qui baisse par rapport aux autres. L'énième garçon que se jette sur Sakura... C'est bon, quoi. Surtout que Sakura est vraiment molle une fois de plus et se cache derrière l'excuse d'être une bonne infirmière.