Check Me Up !, tome 4
Maki Enjoji2019

Saga Check Me Up ! Terminée

16.5

Le démon a finalement été conquis ! Enfin… Ce n’est pas si simple que ça !
Avant ses retrouvailles avec Nanase, Kaïri avait demandé à étudier à l’étranger et aujourd’hui, une place s’est libérée ! Surprise, l’infirmière refuse d’abord d’être séparée de son beau docteur. Mais lorsque ce dernier lui annonce sa décision de décliner l’offre pour rester à ses côtés, l’inquiétude et le doute la rongent. Et tandis que l’état de santé de la petite Anri se dégrade, le passé douloureux de Kaïri rejaillit…

Titre original : Koi wa Tsuzuku yo Dokomade mo, book 4 (2017)

2019 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 193 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782820335975

• Sophie-Chan59 Le 28 Novembre 2019 à 16:30
    L'histoire commence un peu à s'essouffler, mais l'auteure nous fait faire un petit voyage dans les souvenirs du docteur pour apporter un nouveau souffle au personnage, grâce à l'objectif qu'il va dévoiler ! J'ai bien aimé la façon dont leur relation évolue, mais je me demande comment l'auteure va réussir à garder la même qualité pour les tomes suivants, car ça menace de tourner en rond...
  • Tachan Le 08 Décembre 2019 à 21:44
    Une belle évolution du couple dans ce tome charnière. Il était temps. On découvre un Tendô beaucoup plus ouvert, je préfère. Cependant certains de ses propos me dérangent encore... Leur histoire est vraiment foutraque, ils sont totalement immature l'un et l'autre. Alors oui c'est amusant parfois mais sur le long terme j'ai un peu peur, surtout qu'il reste encore 3 tomes...
  • DarkAthena59 Le 12 Janvier 2020 à 22:59
    Enfin !! Et ma foi, quand ça se lâche, ça n'y va pas par quatre chemins !! Un tome sexy a souhait. J'adore.
  • Winifred Le 14 Janvier 2020 à 14:29
    J'ai beaucoup aimé ce quatrième volume qui pour le moment est mon préféré. On en apprend un peu plus sur le passé de Kaïri et j'adore Nanase.
  • Gel Le 09 Février 2020 à 01:00
    Je n'ai pas vraiment apprécié ce tome. Le sujet de la maladie grave de la copine décédée du docteur m'a remué mais j'ai trouvé mal amené les différents revirements concernant le voyage aux USA...De plus, même si l'héroïne et le héros approfondissent leur relation, cela ne m'a pas touchée plus que cela...Ce n'était sans doute pas le bon moment pour moi pour lire et apprécier ce tome.
  • Ookami Nox Le 15 Juin 2020 à 00:17
    Bon il y a clairement un problème de sexisme dans cette saga. Sinon bon tome, le couple évolue vite. Curieuse de connaître la suite de leur relation.
  • Jane Blackstones Le 02 Août 2020 à 19:48
    J’ai apprécié ce tome ! On creuse davantage la personnalité du dr Tendo : son passé et ses sentiments envers Sakura ; la pauvre , novice dans les relations amoureuse et lui qui essaie de bien faire , ils pédalent un peu dans la semoule mais je trouve que ça va dans la continuité de leur histoire , ça me fait rire , je les trouve touchants ! S’ils se laissent aller à la passion je vais adorer !
  • marine_livraddict Le 15 Octobre 2021 à 15:06
    Très belle avancée au niveau de l'histoire sur bien des plans : les sentiments de Tendo pour Sakura, l'importance qu'elle a pour lui par rapport à la médecine, leur vie sexuelle... Le côté médical n'est que le fond mais ce n'est pas bien grave, si je lis ce manga, c'est pour la romance. J'adore les deux protagonistes, les dessins, les scènes drôles et celles croustillantes ! Très bonne lecture !
  • Slytheerin Le 09 Mars 2022 à 21:36
    Un petit shôjo qui détend et on avance bien dans la relation des deux protagonistes. On a fait un grand pas en avant. Je n'en attends pas nécessairement plus de cette histoire et ça me plaît plutôt bien.