Les DesAstreux, tome 1 : La lame sacrée
Ménélick Grandisson2020

Désormais fille des rues, Jyhann ne doit sa santé qu’à ses capacités à voler et manipuler. Dans les quartiers sud, on appelle cela le jeu de la survie, mais il y a longtemps que vivre ne fait plus partie de ses priorités. Brisée par le meurtre de ses parents, l’orpheline n’a pour seul objectif que la vengeance. Pour cela, elle n’a d’autre choix que d’entrer dans la Lame Sacrée et devenir une Justicière.

Mais en Rexirivie, vous apprendrez que le Bien et le Mal sont des concepts bien plus proches que vous ne les croyiez. Dans ce monde où le sexisme et la corruption se mêlent aux croyances et à la justice, quelqu’un s’est donné pour mission de restaurer l’ordre dans le royaume. Et si ses actions lui ont valu le surnom de Meurtrier Sanguinaire, vous seuls êtes capables de découvrir sa véritable identité...

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Sortie : 1er janvier 2020 | ISBN : 979 1 03790 013 5