Le Lys de feu, tome 2 : La Houle éclatante

de Jacquelyn Benson (2022)

Synopsis

Moyenne

16.3

8 votes

BON

La suite des aventures d'un groupe de héros extraordinaires.

Cinq mois ont passé.

Alors que l’ombre de la guerre se profile sur Londres, Lily tente tant bien que mal de dompter son pouvoir hors du commun.

Cependant, une nouvelle vision ne tarde pas à poindre, et il lui faudra tout risquer pour déjouer l’avenir et ainsi sauver ses amis charismatiques – et lord Strangford, dont la capacité à lire dans les recoins les plus sombres de son âme menace l’équilibre de leur relation.

Des bas-fonds de Limehouse aux salles de bal de St John’s Wood, Lily se lance dans une course contre la montre pour lever le voile sur un complot qui pourrait bien mettre l’empire britannique à genou.

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type :

2022 Editions Rivka

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 22 juillet 2022 | ISBN : 9782493897039

2022 [E-book] Editions Rivka

Française Langue française | 456 pages | Format : ePub | ISBN : 9782493897039

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • LittleBlueSun Le 04 Août 2022 à 11:17
    C'est un vrai coup de coeur pour cette lecture qui a su éviter les défauts du premier opus. J'ai été tenue en haleine jusqu'au bout par l'enquête menée et j'ai adoré le contexte historique qui a été mis en avant. Les personnages sont également plus développés avec des relations plus poussées, un aspect émotionnel plus étoffé et des pouvoirs toujours aussi géniaux.
  • The Books of Manon Le 21 Août 2022 à 10:14
    Ce tome 2 était excellent, je l'ai trouvé encore meilleur que le premier ! L'histoire est toujours aussi captivante. Les complots, les rebondissements et l’action sont toujours présents. L'ambiance est toujours aussi bien mais aussi plus tendue je trouve, on est vraiment tenu en haleine jusqu'au bout. Et les personnages sont plus développés ici, ce qui les rend encore plus attachants.
  • ElBaathory Le 04 Septembre 2022 à 17:29
    Je ressors assez déçu de mon aventure qui aurait gagné à être bien plus que ce tome de transition qui n’apporte que très peu d’éléments quant à l’univers et quant aux personnages developper par Jacquelyn Benson. C’est pourquoi et sauf une exception de ma part, je ne ressens pas le besoin de prolonger cette dernière tant les promesses se sont révélées maigres en comparaison de mes attentes.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !