Beasts of the Briar, tome 1 : Bonded by Thorns
Elizabeth Helen2023

J'ai toujours aimé les contes de fées. Je n'avais jamais imaginé que j'en ferais partie un jour.

Lorsque mon père s'égare dans le royaume enchanté des faes, je sais que je dois le poursuivre. Et quand il est emprisonné, je suis prête à tout pour le sauver... Même échanger ma liberté contre la sienne. Je n'avais aucune idée que je finirais emprisonnée par quatre faes sexy qui se transforment en bêtes la nuit.

Je dois gagner ma liberté, et cela signifie faire un marché avec eux. Ils doivent trouver leurs compagnons afin de briser la malédiction. Si je peux les aider à le faire, ils me libéreront. Ça a l'air simple, non ?

Ce n'est pas le cas. Car malgré moi, je commence à tomber amoureuse de ces princes bestiaux. L'un est intelligent et doux, l'autre mystérieux et mortel, un autre dragueur et confiant, et le dernier prince... Il est beau, fort, a un sale caractère, et ne veut surtout pas briser la malédiction. Pourquoi veut-il me garder ici pour toujours ?

Mais ce n'est pas seulement ma liberté qui est en jeu. Si je ne brise pas rapidement la malédiction des princes, toute la magie de la Vallée enchantée sera volée par le maléfique - et stupidement sexy - Prince d'Épines. Et je ne laisserai pas mes princes rester maudits.

Pas après être tombée amoureuse d'eux.

Titre original : Beasts of the Briar, book 1 : Bonded by Thorns (2023)

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 343 pages | Sortie : 3 février 2023 | ISBN : 9781738827916