Tori Dawson, tome 7 : Talismans perdus et tequila
Annette Marie2023

Saga Tori Dawson Terminée

17.6

Il n’y a aucune raison pour que je foute tout en l’air, non ? Alors pourquoi cette drôle de sensation au creux du ventre me souffle exactement le contraire ?

Je pensais être douée pour cerner les gens, mais il faut se rendre à l’évidence : je me suis bien plantée. Alors, à ce stade, pourquoi ne pas faire confiance à un démon ? Certes, il a déjà essayé de me tuer, ce qui explique peut-être mon mauvais pressentiment.

Malheureusement, c’est ma seule option. J’ai besoin de réponses pour sauver Ezra, et rapidement, car son temps est compté.

C’est le moment de serrer les dents, de m’équiper comme il se doit, et d’aller dénicher un mythique de la catégorie la plus rare, illégale et ignoble qui soit : un invocateur de mage-démon.

Il me suffit juste de suivre les instructions d’une créature démoniaque. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Titre original : The Guild Codex : Spellbound, book 7: Lost Talismans and a Tequila (2020)

2024 Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 312 pages | ISBN : 9791038122680

2023 [E-book] Editions Infinity (Urban fantasy)

Française Langue française | Traduit par Viviane Faure | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 27 décembre 2023 | ISBN : 1038122686

2020 Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9781988153490

2020 [E-book] Editions Dark Hollows Press

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Format : AZW | ISBN : 978-1988153490

• Nororm Le 02 Février 2024 à 19:53
    Le 7ème tome de Tori Dawson me faisait de l’œil depuis sa sortie et je me suis enfin lancée. Ce dernier suit Tori dans sa quête désespérée pour sauver son ami. L’action ne s’arrête pas une minute, Tori se remet pas mal en question ici, sur sa place dans l’équipe, et j’ai aimé la voir continuer à se battre malgré tout. La fin m’a donné envie de me jeter sur la suite, heureusement pour c’est bientôt
  • Sandrine1705 Le 16 Mars 2024 à 17:18
    Ah la la ! Qu'est-ce que c'était bien ! Un tome rempli d'action dans lequel le groupe de Tori fait tout pour trouver sauver Ezra de sa situation. Énormément de révélation dans ce tome et des éléments qui feront aussi évoluer le spin off robin page (les séries s'entremêlent). Le prochain tome est le dernier pour tori ! Ça annonce du lourd et du lourd aussi pour la série robin page ! J'ai hâte !!!!
  • Ileen Le 20 Mars 2024 à 09:58
    Tori ne fait pas les choses à moitié, d'autant plus si cela concerne quelqu'un qui lui est cher ! Pas le temps de souffler, que ce soit à cause de l'action dans tous les sens, des révélations, des nouvelles pistes apportées, de la fin qui se profile doucement mais sûrement... Tori est un peu plus dans la réflexion ici, mais c'était intéressant de voir son cheminement et il me tarde de lire la fin!
  • Sobro Le 29 Mars 2024 à 18:59
    Pour moi, le meilleur de la série