La famille Vieillepierre, tome 3 : Le voyage de Kai

de Joe Todd-Stanton (2020)

16.4

Dans la légendaire famille Vieillepierre, l'intrépide Kaï et sa douce mère, Wen, sont deux aventurières inséparables. Inséparables... jusqu'au jour où Kaï, impatiente de relever enfin un défi à sa mesure, fausse compagnie à sa mère pour vivre sa propre aventure. C'est ainsi qu'elle rencontre l'impétueux Roi des Singes, combat le dragon des mers, et pénètre dans le jardin de l'empereur de Jade !... Après Arthur et la corde d'or et Lucie et l'énigme du sphinx, voici une nouvelle aventure extraordinaire de la Famille Vieillepierre ! Des couleurs lumineuses et chatoyantes, des compositions d'une richesse délicieuse, et des petits héros touchants : une série d'une qualité sans cesse renouvelée.

2020 Editions Sarbacane (BD)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 10 Juin 2020 | ISBN : 9782377314430

• Dame De Pique Le 29 Août 2020 à 20:07
    J'avais adoré les récits d'Arthur et de Lucie mais celui-ci m'a moins emballée. L'histoire est un peu fouillis, brouillonne, et souhaite aborder trop de légendes ou de thèmes en même temps. Le tout perd de sa force, hélas. Malgré tout, c'est une série toujours plaisante à lire et je suis curieuse de découvrir le/la quatrième membre de cette famille d'aventurier·es.