Drifting Dragons, tome 03
Taku Kuwabara2020

16.1

Le Quin Zaza quitte Quon avec une information de taille : un gigantesque banc de petits dragons est dans la région ! L'équipage s'active pour effectuer quelques belles prises, mais Takita, emportée par un dragon, tombe du vaisseau. Elle se réveille au fond d'une vallée avec, à ses côtés, le bébé du dragon qui a amorti sa chute. Un attachement réciproque naît entre eux, mais la place du petit dragon est ailleurs...

Titre original : Kûtei Dragons, book 03 (2017)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782811656607

2020 [E-book] Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782811656607

• Pommerouge Le 15 Octobre 2020 à 23:59
    En bref, c’est un tome qui me plaît. Certes, cette saga n’est pas faite pour tout le monde, il se pourrait bien qu’elle ne vous plaise pas. L’action qu’on y retrouve est particulière, il n’y a pas vraiment de ligne directrice. Ce manga s’apprécie avant tout de par l’ambiance qu’il dégage et de l’expérience qu’il nous fait vivre !
  • marine_livraddict Le 04 Mars 2021 à 11:15
    Il y a un progrès notable. Le personnage de Takita me démontre que c'est possible, que le manga peut aller en ce sens, à savoir, en finir avec la chasse aux dragons. Dans ce tome-ci, après un accident lors d'une chasse, elle s'attache à un bébé dragon et fait tout pour qu'il rejoigne les siens. J'espère que ça s'améliorera par la suite. Les dessins sont vraiment superbes, j'adore!
  • Tachan Le 12 Mai 2021 à 07:15
    Avec ce tome qui peut sembler un peu décroché du reste, Taku Kuwabara continue de me convaincre qu'il offre là une belle série de qualité et il me prouve qu'il est aussi capable de réflexion autour de la question centrale de son titre qui met tant de gens mal à l'aise.