Drifting dragons, tome 11
Taku Kuwabara2022

16.5

Vannie est en réalité une princesse ! Mika, Oken, Giraud, Gibbs, Mayne et Takita, partis sur ses traces, arrivent finalement à Arena et découvrent ainsi toute la vérité. Fins prêts à chasser le grand dragon qui sévit dans la région, les dragonniers passent à l’action en s’alliant à l’armée parlementaire ! De l’autre côté de la cité, Vannie se prépare à attaquer seule le dragon afin de tirer du brouillard l’amie qui l’avait aidée à s’enfuir autrefois… Une bataille triangulaire se prépare !

Titre original : Kûtei Dragons, book 11 (2022)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782811667955

• Tachan Le 27 Mars 2022 à 10:40
    Très beau tome plein de vibes à la Nausicaa où on découvre une nouvelle Vanabelle. C'est sublime à lire, plein d'émotion, avec de très beaux moments de bravoure et de camaraderie, face à des dragons qui font vraiment peur par leur agressivité. La dimension politique qui s'ajoute vient joliment complexifier les choses. C'est un petit coup de coeur !