Drifting dragons, tome 10
Taku Kuwabara2021

15.8

L’équipage du Quin Zaza se démène pour permettre la reconstruction du vaisseau détruit par le dragon légendaire Typhon ! Grâce à l’aide de Bruno, tout s’annonce pour le mieux. Pourtant, Vannie semble morose… Elle doit prendre une décision, et le Quin Zaza joue son avenir…Vannie, la chasseuse de dragons originaire d’Arena, ville plongée dans la guerre civile, révèle un passé aussi mystérieux qu’insoupçonné !

Titre original : Kûtei Dragons, book 10 (2021)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 novembre 2021 | ISBN : 9782811665777

• Tachan Le 19 Décembre 2021 à 16:22
    Avec ses dessins toujours aussi superbes, la série tient encore et toujours ses promesses. Ce tome de transition nous embarque dans une nouvelle histoire centrée cette fois sur Vannie où l'on part une nouvelle fois à l'aventure et à la découverte de l'autre. C'est superbe !
  • marine_livraddict Le 03 Mars 2024 à 17:56
    Un bon tome bien que j'attende désespéramment un sursaut quand au sort des dragons, une prise de conscience, même s'il y a quelques avancées positives! Nos dragonniers sont à terre, profitant de festivités quand une des leurs disparaît! Certains se mettent en route vers un pays en guerre, découvrant le passé de Vannie! Les détails et scènes décortiquées sont incroyables !