Drifting dragons, tome 13
Taku Kuwabara2023

15.8

La conception du nouveau Quin Zaza arrive à son terme ! Grâce à la persévérance de Nenetta, architecte talentueuse, et Hiro, le jeune machiniste du vaisseau, les plans du dirigeable sont enfin prêts ! Cependant, trouver deux ballasts du coeur, indispensables à sa réalisation, relève de l’exploit. Alors que l’équipage est à court d’idées, le capitaine par intérim, Crocco, fait une proposition… L’avenir du Quin Zaza reposerait sur son passé ?! Mika et ses compagnons vont faire une rencontre par-delà le temps !

2023 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 15 mars 2023 | ISBN : 9782811677701

• Tachan Le 07 Avril 2023 à 20:18
    Aventure, émotion et prémices de réflexions furent dans les ingrédients de la réussite de ce tome de transition qui relance avec brio t facilité la série après une pause plus sombre pour développer l'un de ses personnages phare. J'avais aimé cela mais j'adore aussi l'aventure toute simple où on a le pied au plancher et la tête dans les nuages comme ici !