Drifting dragons, tome 06
Taku Kuwabara2021

15.7

À Harley, l'une des grandes métropoles du monde, Mika retrouve par hasard Cujo, l'un de ses anciens compagnons. Les deux dragonniers avaient autrefois navigué ensemble, mais à la suite d'un différend, leurs routes s'étaient séparées. Si Mika continue de voler, Cujo, lui, a été cloué au sol à cause d'une blessure reçue en affrontant seul un dragon qu'il n'est parvenu qu'à faire fuir avec son grappin... Mais l'heure de la riposte a sonné et les deux hommes embarquent pour une toute dernière chasse ensemble !

Titre original : Kûtei Dragons, book 06 (2019)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782811660819

• Tachan Le 15 Juillet 2021 à 10:22
    Nouveau très beau tome sur Mika et son mentor, qui permet de découvrir toutes les nuances de ces personnages un peu bourrus au premier abord. Au programme de beaux moments élève-mentor, de superbes passages de pilotages et de chasse, de l'entraide et de beaux sentiments. J'ai adoré et j'ai été émue.
  • marine_livraddict Le 13 Décembre 2022 à 14:42
    Un bon tome, histoire d'explorer une partie du passé de Mika, qui reste toujours un personnage assez mystérieux et presque excentrique ! Et de découvrir un peu plus son mentor qui ne cesse de nous montrer son amour pour le ciel et son activité ! Beaucoup d'action, de dragons, de superbes dessins très détaillés mais toujours pas ce sursaut tant attendu quant à la négativité de la chasse aux dragons