Les Litanies de l'Unique, tome 1 : Les Incarnations
Lancelot Sablon2020

18.0

« Dans une Contrée unifiée par la force et opprimée par l’Unique Dogme, l’isolement est gage de survie ».

C'est un des préceptes que leur a enseigné le doyen, celui-là même dont Ghaal a retrouvé la tête, empalée au milieu de son village en ruine. Depuis, son seul but a été de quitter la Contrée-Unie pour laisser son passé, son deuil et l’aiguillon de la vengeance derrière lui.

Mû par le désir de changer de vie, Ghaal s’approprie le nom d’une divinité dont parlent les mythes d’au-delà la Contrée : le Drakhal’in. Jamais il n’aurait pensé que le nom du dieu aux mille visages puisse bouleverser sa vie, éveillant ainsi l’intérêt des Hérétiques, un groupe de rebelles cherchant à renverser la suprématie de l’Incarnation de l’Unique.

Drakhal’in devra lutter pour ne perdre ni la raison ni son identité, son esprit malmené par un étrange pouvoir dont il ne maîtrise pas la portée.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Format : ePub | Sortie : 15 août 2020 | ISBN : 978-2-957363-60-5

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 580 pages | ISBN : 9782957363605

• Fildediane Le 21 Août 2020 à 14:06
    Un récit éprouvant, triste, dramatique et perturbant mais tellement captivant ! Le personnage, Ghaal/ Drakhal’in est torturé, pas toujours sain d’esprit, déterminé et surtout fondamentalement humain, tous ses gestes, ses réactions le désignent humain malgré cet étrange pouvoir. Tout chez lui est tellement réaliste. Attention cette histoire va vous faire perdre pied pendant quelques instants…
  • Oceaneca Le 30 Septembre 2020 à 17:36
    Un premier tome abouti avec un héros qui apprend de lui-même et de ses relations avec les autres au sein d’un univers fantasy brutal dans lequel la magie a laissé la place à la foi et au fanatisme pour un dieu humain.
  • Lunali Le 22 Novembre 2020 à 16:12
    Ce premier tome est vraiment excellent. L'univers que nous propose l'auteur est très riche et travaillé, les personnages sont surprenants malgré les traumatismes qui ont marqués leur vie. Un très bon roman de Fantasy !
  • MissLalieBook Le 29 Janvier 2021 à 09:57
    J'ai vraiment été étonnée par l'authenticité et par la profondeur de l'ouvrage. Malgré le fait que ce soit un genre imaginaire, l'identification est tellement simple que s'en est choquant. Tout est parfaitement agencé, mesuré, et ce, sans pour autant enlever le suspense du livre. Franchement... Je suis agréable surprise et je suis pressée de découvrir le tome 2.