La dernière geste, tome 3 : Ordalie

de Morgan of Glencoe (2021)

18.5

Vingt mois ont passé depuis l'arrivée de Yuri en Keltia et le couronnement de Louis-Philippe en France.

La tension n'a cessé de monter entre les deux pays, malgré les tentatives des Ambassadeurs japonais et ottomans pour calmer les velléités belliqueuses du jeune Roi d'un côté et la punition commerciale des Keltiens de l'autre. Lorsque la situation dérape, Yuri réalise qu'elle est la seule à pouvoir, peut-être, éviter au monde de basculer dans la guerre.

Reste à savoir si elle est prête à en payer le prix.

2021 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 470 pages | Format : ePub | Sortie : 15 octobre 2021 | ISBN : 9782376863915

2021 Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782376863908

• Natalee Book'nGeek Le 17 Novembre 2021 à 21:16
    Ordalie est le troisième tome de la saga La Dernière Geste de Morgan of Glencoe. Je conseille cette lecture parce que la plume de l'autrice a pris en maturité tout comme ces personnages. Quel bonheur de les retrouver !
  • RedPanda Le 20 Mai 2022 à 00:22
    Incroyable. Magistral. J'ai retrouvé les personnages si chers à mon coeur et j'ai adoré ce tome empli d'une forte tension, et d'un élan qui a su me maintenir en haleine pendant ma lecture. À lire.