Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 09
Itoe Takemoto2020

16.8

Elin est sommée par Damiya d’enseigner la technique de manipulation d’ôjû à d’autres éleveurs dans le but d’acquérir une force offensive. Malgré le fait qu’elle lui signifie être la seule à en être capable, elle se retrouve à devoir le lui prouver.
Pendant ce temps, Ialu est désormais certain de l’identité de l’instigateur de l’assassinat de Halumiya. Ce n’est plus qu’une question de temps avant que la vérité ne soit révélée, mais l’étau se resserre sur lui…

Titre original : Kemono no Sôja, book 09 (2020)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonnavita | 187 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9782811654924

• Tachan Le 22 Août 2020 à 10:10
    Un tome plus sombre et complexe que d'habitude dans les sentiments qu'il engendre chez les lecteurs. Tout va mal mais Elin ne se laisse pas abattre. Damiya est fascinant de réalisme et d'horreur dans ce qu'il prépare. On a peur pour l'héroïne et ses amis au sens large du terme. Difficile d'imaginer qu'on en serait là quand on a commencé l'histoire. Très bon tome de transition avant les 2 finaux.
  • Lesvoyagesdely Le 25 Août 2020 à 13:02
    Tous les derniers tomes vont sans doute être d’une intensité redoutable, celui-ci l’est encore une fois, impliquant la dimension politique.