Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 11

16.3

Seimiya arrive à Tahai Azeh, la plaine de l’avènement, le jour du jugement qui tranchera sur l’avenir du pays. Le paysage se dévoilant du haut de la colline la conduit à prendre une décision déterminante. Témoin de la scène, Elin n’hésite pas à mettre sa vie en danger pour la protéger, elle et son territoire, et s’envole dans les airs sur Lilan

Titre original : Kemono no Sôja, book 11 (2016)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 192 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782811658298

• Lesvoyagesdely Le 29 Décembre 2020 à 13:13
    C’est le dernier acte qui se joue dans ce tome, il va falloir dire au revoir à Elin, et elle va nous manquer. Si vous n’avez pas encore découvert cette excellente série, maintenant qu’elle est entièrement sortie, je vous y encourage. Pépite. Gros coup de coeur <3.
  • Tachan Le 10 Janvier 2021 à 10:49
    Un final épique mais terriblement frustrant. L'autrice a parfaitement digéré ses influences de fantasy d'aventure classique pour une fin tendue, plein de trahisons, rebondissements, jeux de dupes et charges épiques. Malheureusement tout se finit bien trop vite nous laissant terriblement sur notre faim. Je suis éblouie et frustrée à la fois mais cela reste une superbe série très marquante !