Elin : La charmeuse de Bêtes, tome 05

Synopsis

Moyenne

17.1

29 votes

TRES BON

Elin mène désormais un quotidien paisible auprès de Lilan qui a complètement récupéré. Un jour, alors qu’elle s’occupe de lui comme à son habitude, elle se demande si Lilan ne comprendrait pas les mots des hommes. Chaque découverte intensifie ses liens avec la bête jusqu’à ce que cela la conduise à une vérité surprenante...

Titre original : Kemono no Sôja, book 05 (2011)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Emmanuel Bonavita | 224 pages | Sortie : 18 septembre 2019 | ISBN : 9782811650971

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Tachan Le 26 Septembre 2019 à 19:58
    Quel tome ! Alors que ça commençait tranquillement avec une réflexion sur les animaux en captivité et l'attachement des soigneurs à leurs bêtes, on se retrouve avec un final explosif, plein de possibilité ! J'ai aimé la façon dont l'autrice rassemble peu à peu les fils de sa toile. L'aspect politique me semble encore un peu bancal pour le moment, mais il est plein de promesses. J'ai hâte !
  • jessi_lit Le 17 Décembre 2020 à 15:59
    Que d'émotions dans ce tome ! Je l'ai trouvé au dessus des autres : toutes les relations évoluent vraiment et gagnent en profondeur. Les dessins (notamment les représentations des ôjû) sont toujours très beaux, c'est un vrai plaisir.
  • Daenerys62 Le 13 Mai 2021 à 16:15
    Un tome vraiment génial, encore une fois! La série gagne en qualité, c'est fou! Elle est de plus en plus prenante et intéressante. J'adore suivre la relation hors du commun d'Elin et de Lilan, la jeune Ôju, relation qui va les mettre en danger, c'est sûr et certain. Elin commence à le réaliser également. Il y a aussi un moment riche en émotion, j'avais la larme à l’œil. Il me tarde de lire le 6e!

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !