Synopsis
Il y a six ans, Harold Dalton m'a fait tomber pour vol par un habile coup monté et m'a envoyé en prison pour pouvoir me voler la mine de diamants que j'avais découverte. Il a donné sa fille à Jack Clarke en échange des droits d'excavation. Aujourd'hui, je suis libre, et je reviens me venger. Six ans de cruauté peuvent changer les hommes en bêtes. Je vais reprendre ce qu'il m'a volé, et plus encore. Je ne suis pas intéressé par ses propriétés ni ses actions en bourse. Je ne veux pas de sa petite monnaie. Je veux son principal atout. La belle et mentalement instable Angelina Dalton-Clarke.
À la tête d'une fortune de plusieurs milliards, c'est la veuve la plus riche du pays, mais aussi la plus folle. À cause de ses tendances à l'auto-destruction, Jack l'a déclarée inapte avant de se coller une arme sur la tempe et de se faire griller la cervelle. Lina n'a pas le droit de toucher un seul cent de ses richesses. Son père gère toutes ses finances. C'est lui qui signe tous les documents. Si je deviens son mari, ce droit me reviendra. Mais si elle croit que je la veux uniquement pour son argent, elle se trompe cruellement.
Moyenne
15.9
11 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2019 Editions Grey Eagle Publications
Traduit par Laure valentin
681 pages
00 2019
ISBN : 9781643661797
Qui a lu ce livre ?
10 membres ont lu ce livre
1 membre lit ce livre
12 membres veulent lire ce livre
11 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
28 Janvier 2022Mlle__M16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
2 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 28 Janvier 2022 à 10:16 Mlle__M
Un très bon One-shot avec des personnages principaux très interessants et une histoire bien développée.
-
17 / 20 Le 08 Octobre 2020 à 04:42 naenaebooks
J'ai bien aimé lire cette dark romance aussi sombre que prenante ! Par contre, il faut que les auteures/auteurs arrêtent avec les " jouis pour moi " parce que bon, ça va deux minutes.. Cela a plombé par moment ma lecture. J'ai aime la plume mis à part ce bémol, l'histoire est belle, mais vive le syndrome de Stockholm dans cette romance.. Mise à part, c'est une histoire qui se termine bien