Le Requin de la Pègre, tome 1 : En eaux troubles
Charmaine Pauls2018

16.6

Je suis un requin de la pègre. Écraser les autres, c’est dans mon sang. La mission Haynes devait être facile. Entrer, appuyer deux fois sur la détente. Une balle pour Charlie, une pour sa sœur. Mais dès que j’ai vu Valentina, je l’ai désirée. Malheureusement, dans notre monde, ceux qui nous doivent de l’argent n’ont jamais droit à une seconde chance. Ma mère n’acceptera jamais de lui laisser la vie sauve. Je dois concevoir un plan pour la garder.

Il est vicieux.
Il est immoral.
Il est ambigu.

2018 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Laure Valentin | 391 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 00

2018 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 488 pages | Sortie : 25 septembre 2018 | ISBN : 9781643660097

• GaelleB2004 Le 16 Novembre 2020 à 14:00
    Je ne pensais pas vraiment accrocher à cette duologie mais en fait je l'ai adorée! C'est sûr qu'il y a beaucoup de passages crus mais c'est la seule chose qui m'a dérangée. Les personnages sont hyper attachants, l'histoires prenante, j'ai pleuré plusieurs fois (une des raisons de ma note d'ailleurs), j'ai adoré la fin... Je ne peux que le conseiller!