Harmony, tome 6 : Metamorphosis

de Mathieu Reynès (2020)

Saga Harmony Terminée

Synopsis

Moyenne

16.4

25 votes

BON

Au milieu des débris, Azhel, le dieu déchu, se relève. Seul Richards a survécu tandis qu'Harmony a été ensevelie sous les décombres. Comment s'est produite l'explosion ? Quelques jours plus tôt, Eden et Payne avaient été kidnappés. Craignant à leur tour pour leur sécurité, Harmony, Mahopmaa et la louve Tala viennent s'installer chez Walter. Mais alors qu'Harmony cherche à rentrer en contact avec ses deux amis, Payne, dans sa cellule, propulse son esprit dans une souris pour espionner le sort que ses ravisseurs réservent à Eden. Aidée de Chester, le fils de Walter, son nouvel ami, Harmony parviendra-t-elle à les délivrer ?

1 édition pour ce livre

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : 9791034747863

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • xAngelice Le 08 Avril 2021 à 11:31
    On sent que l'histoire prend de plus en plus d'ampleur et d'ailleurs, ce nouveau tome se termine bien trop vite à mon goût. Vu la fin de celui-ci, j'ai vraiment plus que hâte de découvrir la suite !
  • Book_rockeuse Le 15 Avril 2021 à 21:20
    Beaucoup d'action dans ce 6ème tome. Le rythme est soutenu et on a vraiment hâte de découvrir la suite... Surtout après avoir lu la dernière page !!! j'ai beaucoup aimé le personnage de Chester qui donne un petit goût de nouveauté et beaucoup d'humour.
  • Étagère imaginaire Le 18 Août 2021 à 09:40
    Episode intermédiaire un peu décevant ... alors que se profile la conclusion au tome 7... Un des plus teen des albums de la série. Humour et dessins toujours au top.
  • D.Séverine Le 13 Décembre 2021 à 17:44
    J'ai beaucoup apprécié l'arrivée d'un nouveau personnage très sympathique. Chester apporte un peu plus de légèreté et d'humour à une histoire un peu plus sombre. J'ai bien aimé ce tome même si ce n'est pas mon favoris. Le final me donne envie de me plonger rapidement dans le 7ème et dernier tome, d'autant que certains éléments me manquent encore pour tout intégrer correctement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !