Harmony, tome 7 : in fine

Saga Harmony Terminée

14.9

Alors qu'Harmony et ses amis prennent ce repos particulier que seul autorise le prélude aux grandes batailles, la terrible divinité Azhel se constitue une armée en éveillant à leurs dangereux pouvoirs de nombreux adolescents... Conscients que l'apocalypse approche, Harmony, Payne et Karl partent pour la Jordanie, à la recherche du tombeau de Nememtoth, frère et ennemi d'Azhel. Mais les stupéfiants pouvoirs d'Harmony seront-ils suffisants pour surmonter les dangers de la Cité sous le sable et vaincre Azhel ?

La Jordanie sera le théâtre de l'ultime affrontement. Qui, du dieu Azhel ou de la jeune Harmony, l'emportera ? Impossible de le deviner, tant traîtrises et retournements de situation semblent tapis dans l'ombre... Le grand final d'Harmony, une lecture inoubliable !

2021 Editions Dupuis

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9791034754380

• julie qui lit Le 03 Novembre 2021 à 18:22
    Une fin au top avec de super dessins dans laquelle on retrouve une Harmony surpuissante, Payne, Eden et tout les autres . Si vous ne connaissez pas la saga je vous la conseille fortement !