Des liens indestructibles, tome 2 : Destruction
Jocelynn Drake et Rinda Elliott2020

17.4

Le chirurgien en traumatologie, Ashton « Snow » Frost, maintient le monde à distance, ne comptant que sur ses trois amis les plus proches pour garder les pieds sur terre. Mais quand un fantôme du passé revient à Cincinnati, Snow risque de perdre tous ceux qu’il aime. Accusé de meurtre et bouleversé par les attaques perpétrées contre ses amis, il est poussé dans ses derniers retranchements.

Jude Torres ne laissera pas Asthon rendre les armes. L’ambulancier est attiré par le médecin depuis qu’il a posé les yeux sur lui, même si une histoire avec cet homme solitaire et arrogant n’est pas au programme. Pourtant le torride baiser qu'ils ont échangé lui prouve bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Et Jude sait qu'une seule nuit entre les bras du médecin ne lui suffira jamais.

Titre original : Unbreakable Bonds Series, book 2: Shatter (2016)

2020 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 384 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9791038112513

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 415 pages | Format : AZW | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : B089KVZ8KH

• IYMP Le 17 Septembre 2021 à 18:25
    A mon sens, encore mieux que le T1. De l'action, de l'amour, des scènes torrides. Je voulais tant en savoir plus sur Snow et malgré les blancs encore présent, il m'a totalement convaincu. A la fois brisé, sûr de lui et fort, j'avais juste envie de le prendre dans mes bras. Et débarque Jude, que j'ai adoré et entre eux, pouah ! Que du bonheur ! Leur relation est si belle même si imparfaite.