Des liens indestructibles, tome 4 : Dévotion
Jocelynn Drake et Rinda Elliott2022

17.3

Ian Pierce est le chef et copropriétaire du restaurant le plus branché de Cincinnati, sa famille de cœur déborde d'amour, et le flic débraillé et sarcastique qui hante ses rêves est à deux doigts de se retrouver dans son lit. Mais tout s'écroule lorsque le passé auquel il a échappé de justesse, il y a neuf ans, prend une tournure mortelle.
Hollis Banner s'est épris de Ian au premier regard. Il a gardé ses distances, conscient que cet homme magnifique et sûr de lui est trop bien pour lui. Pourtant, il ne peut pas rester à l'écart lorsque Boris Jagger survit à un raid. Le monde de Jagger a été presque détruit et, cette fois, le caïd s'en prend personnellement à Ian et à ses amis.
Hollis fera tout ce qu'il faut pour défendre Ian alors qu'ils fuient vers une maison sécurisée avec quelques amis surprotecteurs.

Titre original : Unbreakable Bonds Series, book 4: Devour (2017)

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9791038104747

2022 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : B09GSC67NF

2022 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Mary Lange | 320 pages | Sortie : 10 août 2022 | ISBN : 9791038115972

• IYMP Le 17 Octobre 2022 à 10:42
    Ce 4ème tome a tout d'un final en apothéose. De l'amour, de la bagarre, des révélations. J'adore ces hommes, j'adore leurs histoires, j'adore l'amour qu'ils partagent. J'aurais juste aimé plus de développement entre Ian & Hollis, leur histoire passe un peu en dessous de l'intrigue. Et depuis le temps qu'on attend leur relation, un peu dommage. Je croise les doigts pour d'autres tomes.