Des liens indestructibles, tome 1 : Frissons
Jocelynn Drake et Rinda Elliott2019

16.3

Lucas Vallois aime le contrôle. Il est en train de se bâtir un empire dans la somptueuse ville de Cincinnatti. Ce millionnaire autodidacte a tout ce qu'il désire à portée main. Mais son monde se met à vaciller lorsqu'il se fait agresser par trois voyous. Le message est clair : laisser tomber son entreprise immobilière ou mourir.

Cédant aux exigences de ses amis, Lucas accepte de faire appel à un garde du corps et se met en chasse de la source de cette nouvelle menace. Mais alors que Lucas se rapproche de plus en plus de l'origine du danger, il se rend compte que Andrei Hadeon, son (séduisant) garde du corps roumain, représente une menace encore plus grande pour son monde si minutieusement ordonné. Piégé par un besoin auquel il ne s'était jamais attendu, Lucas doit trouver un moyen de nier le frisson de désir qu'il ne peut contrôler.

Titre original : Unbreakable Bonds Series, book 1: Shiver (2015)

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Terence Junion | 417 pages | Sortie : 27 mai 2019 | ISBN : 9782375747155

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Terence Junion | 349 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782375747148

• Marlene eloradana Le 25 Avril 2019 à 18:18
    A lire si vous aimez… Les amis inséparables qui seraient prêts à tout les uns pour les autres. Les romances M/M qui allient émotions, tension sexuelle et érotisme haut de gamme. Les intrigues à suspense bien menées avec du mystère et de l’action.
  • tomo-lecture Le 29 Avril 2019 à 09:35
    J'ai rien à dire. J'ai lu sans me poser de questions, sans remarquer le moindre problème, mais en même temps, je n'ai pas été captivé par l'histoire. C'est une lecture parfaite pour souffler après un livre qui nous a pris aux tripes.
  • Pommerouge Le 31 Mai 2019 à 16:53
    C’est une romance sympathique. Je ne sais pas si elle restera graver dans ma mémoire, car elle ne m’a pas non plus fait un grand effet. Pour autant, elle reste agréable à lire, les personnages sont attachants. Ils ont tous un caractère bien à eux qui les rend uniques. Ce n’est pas seulement une romance, on y suit une intrigue qui nous donne envie de continuer page après page.
  • Les lectures de Eleyna Le 06 Juin 2019 à 23:52
    Un bon premier tome, Lucas est un personnage complexe et attachant, j'aurais juste aimé que sa psychologie soit un tout petit peu développée. Le couple principal m'a convaincu, l'univers également et j'ai hâte de lire les prochains tomes! Les personnages secondaires sont géniaux, j'adore le petit groupe d'amis qu'ils forment avec Lucas!
  • Rubymoon Le 23 Février 2021 à 21:30
    Alors se livre est sublime !!! J’aime l’histoire les personnages On en redemande
  • IYMP Le 13 Septembre 2021 à 16:39
    Franchement, j'ai kiffé ! Ce n'est pas de la grande romance, tout se passe très vite mais j'ai très bien accroché. J'ai adoré suivre l'évolution de la relation entre Lucas & Andrei, voir Lucas s'ouvrir à son garde du corps. C'est un homme dur, renfermé et qui aime contrôler tout son entourage mais petit à petit Andrei brise la carapace et j'ai adoré. L'intrigue était cool également et m'a bien plu
  • Mes Aventures Livresques Le 13 Février 2024 à 12:41
    J'ai passé un super moment avec Lucas et Andrei. Deux hommes différents qui vont se découvrir une attirance forte et presque hors de contrôle, qui va chambouler complètement leur vie (surtout Lucas !!!). Les sentiments sont très bien exploités. Le groupe d’ami de Lucas est juste incroyable et j’ai hâte d’en découvrir plus sur eux.