Alpha (River), tome 1: La Guerre des Loups
G. A. River2020

16.5

Pour Poppy Evans, la chasse est une histoire de famille. Maintenir l’équilibre entre le monde caché des créatures surnaturelles et celui des Hommes n’est pas toujours évident, mais lorsqu’il est question de devoir, la jeune femme ne recule devant rien ! Aussi, lorsqu’un puissant Alpha requiert son aide pour enquêter sur le meurtre d’un des siens, Poppy accepte de lui tendre la main.

Elle ignorait sans doute qu’en acceptant de porter secours à Nick Teller, loup-garou aguerri à la tête de la Meute du Soleil, sa vie basculerait à jamais. Entrainée dans une guerre de lycans, elle devra s’armer de son savoir-faire et de son mental d’acier pour affronter les obstacles qui se dresseront sur sa route et pour débusquer un meurtrier sanguinaire.

Entre conflits familiaux, mensonges et trahisons, Poppy devra prendre part à la partie de chasse la plus palpitante de sa vie, au risque de ne pas en ressortir indemne !

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 616 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9798671036633

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2020 | ISBN : B08F2V6Z1D

• pause-hebdo Le 15 Octobre 2020 à 11:20
    Livre découvert au hasard sans attente particulière. Lecture mitigée, un peu déçue. Une heroine qui se dit avoir du caractère mais qui accepte les choses et ses sentiments a une vitesse déconcertante. Quelques pointes d’humour sympa. Un peu d’action mais trop de vitesse !
  • livres.emeline76 Le 04 Novembre 2020 à 18:55
    Je remercie l’auteur pour l’envoie ainsi que sa confiance. J’avais l’ancienne version en ebook de cette saga et quand l’auteur a fait la nouvelle, je lui ai directement demandé si c’était possible de l’avoir. En tout cas je l’ai lu en a peine 24h, je l’ai dévoré. J’adore ses histoires avec les loups-garous que je ne peux m’en empêcher de les lire et j’ai bien fait.