Alpha (River), tome 1: La Guerre des LoupsG. A. River2020

Synopsis

Pour Poppy Evans, la chasse est une histoire de famille. Maintenir l’équilibre entre le monde caché des créatures surnaturelles et celui des Hommes n’est pas toujours évident, mais lorsqu’il est question de devoir, la jeune femme ne recule devant rien ! Aussi, lorsqu’un puissant Alpha requiert son aide pour enquêter sur le meurtre d’un des siens, Poppy accepte de lui tendre la main.

Elle ignorait sans doute qu’en acceptant de porter secours à Nick Teller, loup-garou aguerri à la tête de la Meute du Soleil, sa vie basculerait à jamais. Entrainée dans une guerre de lycans, elle devra s’armer de son savoir-faire et de son mental d’acier pour affronter les obstacles qui se dresseront sur sa route et pour débusquer un meurtrier sanguinaire.

Entre conflits familiaux, mensonges et trahisons, Poppy devra prendre part à la partie de chasse la plus palpitante de sa vie, au risque de ne pas en ressortir indemne !

Moyenne

16.5

14 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2020 Autoédité

616 pages

9 septembre 2020

ISBN : 9798671036633

2020 Autoédité

324 pages

Format : ePub

5 septembre 2020

ISBN : B08F2V6Z1D

Qui a lu ce livre ?

20 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

14 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar livres.emeline76
    20 / 20 Le 04 Novembre 2020 à 18:55 livres.emeline76

    Je remercie l’auteur pour l’envoie ainsi que sa confiance.
    J’avais l’ancienne version en ebook de cette saga et quand l’auteur a fait la nouvelle, je lui ai directement demandé si c’était possible de l’avoir.
    En tout cas je l’ai lu en a peine 24h, je l’ai dévoré.
    J’adore ses histoires avec les loups-garous que je ne peux m’en empêcher de les lire et j’ai bien fait.

  • avatar pause-hebdo
    14 / 20 Le 15 Octobre 2020 à 11:20 pause-hebdo

    Livre découvert au hasard sans attente particulière. Lecture mitigée, un peu déçue. Une heroine qui se dit avoir du caractère mais qui accepte les choses et ses sentiments a une vitesse déconcertante. Quelques pointes d’humour sympa. Un peu d’action mais trop de vitesse !

Découvrez plus de livres