Grace, tome 1
Benjamin G. Nirped2020

14.0

Embarquez à bord du navire Liberty Quest en compagnie de sa capitaine, la téméraire Grace, pourfendeuse des océans ! Accompagnée par son loyal équipage venu du monde entier, elle parcourt les mers en quête de justice et de liberté forgeant ainsi la légende des Corsaires blancs, défenseurs des opprimés. À la recherche d’une lance légendaire nommée Gae Bolga, la corsaire est pourchassée par ses ennemis, qui ont chargé la redoutable Kara Hal’Orho de l’éliminer. C’est alors que Grace fait la rencontre du troublant Deregon, un guerrier au comportement énigmatique qui dit vouloir lui apporter son aide. Osera-t-elle lui faire confiance ? La raison l’emportera-t-elle sur les sentiments ? Plongez dans le premier tome de cette trilogie, une quête légendaire et une aventure magique à la découverte des peuples Al’Kandar et Sans visages !"

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mars 2020 | ISBN : 979-1026248828

• Fildediane Le 04 Octobre 2020 à 18:08
    Une aventure intense, dépaysante et tellement touchante ! Une héroïne forte et déterminée par ses fêlures et ses cicatrices.
  • cecil-lit Le 26 Août 2023 à 14:15
    Une aventure mouvementée ou il ce passe beaucoup de choses...peut-être même trop. Et il y a beaucoup de personnages. Je me suis un peu perdue mais pour les fans d'aventures cela devrait plaire