Grace, tome 3 : Terraforma
Benjamin G. Nirped2022

17.0

Tout juste revenue du monde sans limites d'Al'Anda, Grace se retrouve à devoir remplir une nouvelle mission des plus singulières : un voyage dans le temps.

De retour à l'époque babylonienne sans son équipage, mais avec une équipe de choc, Grace devra partir à la recherche d'antiques stèles pour empêcher la terraformation de la Terre et ainsi éviter de compromettre l'avenir.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 466 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : 9791040511922

• Fildediane Le 14 Septembre 2022 à 14:15
    Dans ce tome, les personnages sont contraints à faire un voyage dans le temps, dans le passé; L’époque Babylonnienne est le point de chute, ensuite les personnages passent par plusieurs lieux mythiques, merveilleux et dangereux.
  • Célia Lecomte Le 31 Mai 2023 à 22:42
    Au fil des tomes, nous nous sommes progressivement enfoncés vers d'autres mondes, des contrées exotiques, mettant ainsi en avant, l'exploration, la découverte de culture, de mythes, le récit et la rencontre de légendes. Un voyage dans le temps, afin d'empêcher une terraformation, ça vous tente ?