Roger et ses humains, tome 3
Cyprien Iov et Paka2020

16.7

À peine réparé, Roger, le robot dévoué, est de nouveau en danger. Alors qu'Hugo et Florence se lancent dans la difficile création d'un nouveau jeu-vidéo, une mystérieuse investisseuse japonaise se présente, particulièrement intéressée par leur travail... ou leur robot.

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 94 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9791034743629

• Yeylolmdr Le 06 Décembre 2020 à 15:05
    Je veux trop lire ce livre
  • adribooks Le 08 Décembre 2020 à 14:17
    C'était vraiment sympathique, beaucoup d'humour avec une jolie intrigue ! C'est limite dommage que ce tome soit le dernier.
  • LisaLit Le 08 Décembre 2020 à 15:18
    Une histoire touchante qui amène amour, humour et amitié! C'est mignon, c'est sympa. Bref en lisant Roger on est sûr de passer un bon moment!
  • Yeylolmdr Le 08 Décembre 2020 à 16:29
    a bon c'est le dernier!!! :-(
  • Amélie - MaVieEnPassions Le 12 Août 2021 à 14:31
    Encore une fois, je me suis bien amusée avec Roger et sa bande. Les dessins de Paka sont de plus en plus riches et le Scénario tient la route, bien qu'un peu long à se mettre en place. On reconnait bien l'humour enfantin et pourtant si tranchant de Cyprien. Cette parenthèse sans prise de tête a été chouette et Je n'aurais pas boudée un dernier tome. =
  • _Nephtys Le 20 Novembre 2021 à 12:57
    L'humour est toujours aussi cynique mais efficace chez moi ! Que ce soit les situations des protagonistes, la répartie de Roger ou le détour au Japon - c'était très fun à lire. J'ignore si c'est le dernier tome ou non de la saga, mais si c'est terminé je pense que la fin est assez correcte, surtout après ce fil rouge (qui a mis du temps à démarrer cependant).
  • Mallauxynia Le 07 Février 2023 à 04:07
    Un troisième et dernier tome dans la lignée des deux précédents. C'est léger et mignon mais ça sait se prendre au sérieux quand il le faut. Un très bon dernier tome qui finit sur un happy end, comme on pouvait l'espérer.