Hitman : Les coulisses du manga, tome 02
Kouji Seo2020

17.2

Après avoir remporté la première place ex æquo du concours des nouveaux auteurs du Shônen Magazine, Ryûnosuke et Tsubasa se préparent pour la publication de leur premier one-shot… La jeune fille se confie sur son enfance malheureuse auprès de Ryûnosuke, ce qui les rapproche. Dans le même temps, une compétition aux enjeux importants s’installe entre Asama et le jeune éditeur impulsif, ce qui fait monter la tension au sein de la rédaction…

Titre original : Hitman, book 02 (2018)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 192 pages | Sortie : 18 novembre 2020 | ISBN : 9782811656577

• Pommerouge Le 20 Décembre 2020 à 13:16
    En bref, c’est un tome dans lequel il se passe énormément de choses. Leur avenir est en jeu ici et cela pourrait bien bouleverser la vie de Tsubasa et Ryûnosuke. Autant dans le bon sens que dans le mauvais !
  • Spanqueur Le 16 Janvier 2021 à 17:32
    Ce tome est plus intense. L’histoire est un peu moins légère mais le rapprochement des personnages principaux et leur visite chez les familles de Ryûnosuke m’on fait beaucoup rire. Ce changement de ton renforce notre attachement avec les personnages. Il me tarde de savoir la suite.
  • JulieSweetbook83 Le 05 Avril 2022 à 15:28
    C'est deuxième tome aussi excellent que le premier On apprend vraiment comment à manga et publier et les différentes d'embûches qu'il peut y avoir ce n'est pas si simple de sortir à manga on n'imagine pas tout le travail qu'il y a derrière et la tension au moment de la publication va-t-il avoir du succès ou pas ?? là est la grande question