Hitman : Les coulisses du manga, tome 09
Kouji Seo2022

15.3

La production en animé des séries de Takanashi et Shimakaze suit son cours sous l’œil vigilant de Kenzaki, jamais à cours d’idées et débordant d’énergie. Mais alors que “Love Letter” a trouvé la voix de son héroïne en la personne de Wakaba, celle-ci semble cruellement manquer de technique et d’expérience. Heureusement, Kenzaki lui déniche un coach vocal inattendu et non des moindres. De son côté, Shimakaze s’insurge contre le design des personnages qui lui est proposé...

Titre original : Hitman, book 09 (2020)

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 179 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782811661106

• Artemissia Le 14 Janvier 2022 à 17:25
    C’est toujours intéressant d’avoir une esquisse des coulisses du manga et des séries à succès transposées en animé par la même occasion. Tout un univers que nous connaissons mal au final. Le côté sexy et parfois limite me pose vraiment problème et gâche à mon sens le plaisir d’en apprendre plus sur l’envers du décor.