Hitman : Les coulisses du manga, tome 03
Kouji Seo2021

17.5

Avec l'arrivée du futur rédacteur en chef et d'une nouvelle auteure surdouée, les choses se corsent pour Tsubasa Takanashi, la gagnante du concours du magazine. Non seulement sa série se retrouve entièrement annulée, mais Kenzaki est nommé éditeur de celle prenant sa place, le jeune génie Shimakaze ! Bien décidée à riposter, les dilemmes comme les batailles ne cessent pourtant de se multiplier...

Titre original : Hitman, book 03 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Dautriche | 182 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782811658342

• Spanqueur Le 31 Janvier 2021 à 17:32
    Encore un super tome. L’histoire avance à une vitesse. Avec moins d’un an d’ancienneté, Kenzaki récupère une quantité de responsabilité avec de grands changements dans la maison d’édition. Le fait de s’occuper que d’autrices, ça amène des situations toujours aussi drôles. Je ne m’en lasse pas et il me tarde toujours la suite.
  • Pommerouge Le 31 Mai 2021 à 22:04
    En bref, les tomes restent fidèles à eux-mêmes, prenant, même si certains passages sont un peu plus plats que d’autres. L’histoire avance et j’aime vraiment beaucoup découvrir les coulisses du manga au travers des yeux de Ryûnosuke.