Les Liens de sang, tome 4 : Rédemption
Laure Arbogast2020

17.5

? Les liens les plus forts sont-ils toujours ceux du sang ? La découverte d’un secret de famille lié aux vampires va faire basculer son destin… ?

Un mois après les retrouvailles de Camille et de Dan, Pierre-Henri Chevallier, le chef de l’Armée de l’Ombre de Paris, découvre qu'Aislinn, une mystérieuse jeune femme aux puissants pouvoirs, est retenue prisonnière et qu’elle est torturée dans le laboratoire new-yorkais de l’AO. Il décide alors de la sauver à tout prix. Y parviendra-t-il ? Quelles sont ses motivations réelles ? Qu’éprouve-t-il pour elle ?

Pour compliquer la situation, sa vie personnelle est un désastre : sa femme Rose l’a quitté, sa fille Camille a coupé les ponts avec lui et son oncle Frank veut le faire assassiner pour prendre sa place… Parviendra-t-il à reconquérir Rose et à renouer avec Camille ? Et surtout, restera-t-il en vie malgré ses nombreux ennemis ?

Rongé par le remords du crime qu’il a commis quinze ans plus tôt, Pierre est à deux doigts de s’effondrer et de tout révéler, ce qui mettrait Camille en danger. Antoine acceptera-t-il malgré tout de l’aider ?

Toujours traumatisée par l’épisode malheureux de Dublin, Camille a renoncé à utiliser ses pouvoirs. Persistera-t-elle dans sa décision ? Pourra-t-elle garder secrets ses pouvoirs ? Dan pourra-t-il la protéger comme il se l’était juré ?

Emmanuel, l’ancien équipier de Dan devenu vampire, est lui aussi menacé de mort par Frank Chevallier et par son fils aîné Jean-Baptiste. Son fils cadet Nicolas s’apprête à épouser Abigail mais rien ne se passe comme prévu. Quant à Johanna, elle a de plus en plus de doutes sur la fidélité d’Antoine.

Les destins s’entrecroisent sous la menace toujours plus présente de l’oncle de Pierre et de l’Armée de l’Ombre new-yorkaise.

Une histoire de passions, d’amours interdites, d’amitiés, de vengeances et de trahisons, dans un univers fantastique peuplé de créatures aux pouvoirs terrifiants…

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 800 pages | Format : ePub | Sortie : 13 décembre 2020 | ISBN : 979-10-95602-13-2

• Tristana Le 26 Décembre 2020 à 15:31
    Une suite que j'ai beaucoup aimée. Encore une fois, l'autrice nous emmène dans son monde de chasseurs de vampires avec une belle facilité. Quel plaisir de retrouver mes personnages favoris dans leurs aventures. On ne s'ennuie pas lors de cette lecture, impossible, il y a toujours des rebondissements qui nous tiennent en haleine. J'ai adoré, vivement la suite !
  • Book_readeuse Le 14 Janvier 2021 à 15:32
    Encore meilleur que les tomes précédents ! J'ai aimé retrouver les personnages et en découvrir de nouveaux ainsi que de nouvelles créatures ! Toujours autant d'actions et de rebondissements qui font de ce roman un livre très addictif
  • devoreusedelivresch Le 09 Décembre 2021 à 11:08
    Une histoire addictive qui vous fera découvrir de nouvelles créatures fantastiques. Ce récit m'a beaucoup ému par moment et j'ai même eu les larmes aux yeux. En plus, il y a beaucoup de rebondissements qui sauront vous tenir en haleine jusqu'à la fin. Les personnages sont toujours aussi attachants. Bref, j'ai juste envie de découvrir la suite, surtout vu ce qu'il se passe dans le dénouement final.
  • martinebtn5 Le 01 Mai 2022 à 01:22
    Un tome 4 époustouflant. On rentre directement dans l'action dès le départ. Entre émotions, rebondissements, on ne s'ennuie pas. On retrouve Camille, Dany, Antoine et les autres personnages. On devient juste accro de cette saga.