Love & Gelato, tome 3 : Love & Olives
Jenna Evans Welch2021

16.1

Jenna Evans Welch, l'une des plus grandes romancières à succès pour la cible ados et young adults nous invite cette fois à découvrir la Grèce et plus particulièrement la perle des îles des cyclades : Santorin. Liv Varanakis quitte pendant les vacances d'été les Etats-Unis pour rejoindre son père, qu'elle n'a pas vu depuis 11 ans. Liv est censée aider son père et un jeune homme, Théo, à tourner un documentaire démontrant que la légendaire cité d'Atlantis aurait existé à Santorin. Mais ne l'a-t-il invité à Santorin que pour cette raison ?

Titre original : Love & Gelato, book 3 : Love & Olives (2020)

2021 Editions Larousse

Française Langue française | Traduit par Audrey Dinghem | 504 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782036005167

2020 Editions Simon Pulse

Anglaise Langue anglaise | 512 pages | Sortie : 10 novembre 2020 | ISBN : 9781534448834

• la ptite tortue Le 29 Décembre 2021 à 16:55
    Dommage qu'il y ai quelques longueurs car les histoires parallèles de Santorin et l'Atlantide ainsi que celle d'Olive et son père étaient intéressante à suivre. Cela reste cependant une très bonne lecture. Heureusement ce troisième tome peut se lire comme un one shot.
  • meredeslicornes Le 24 Octobre 2022 à 08:22
    J'ai beaucoup apprécié les deux tomes précédents mais celui-ci est d'un ennuuuuui ! Theo est le seul personnage un peu intéressant mais tout le reste est baclé : les révélations, la relation avec Dax, Atlantis, la romance. Il fait au moins 200p de trop et les longueurs n'apportent aucune profondeur. Je ne suis pas passée loin de la panne de lecture à cause de ce livre...
  • lulubuko2 Le 15 Décembre 2023 à 22:13
    J'ai fortement apprécié ce troisième tome !! Pour moi, il est à la hauteur du premier tome, le deuxième fut une déception... J'ai beaucoup aimé Olive et Theo ainsi que le père d'Olive ! J'ai trouvé que le retournement de situation à la fin était très bien recherché en fonction de l'histoire en elle même. Quelques longueurs fut présentes mais ne m'ont pas plus dérangés. Je recommande ce livre à 100