Acid Town, tome 6
Kyugo2020

15.4

Dans une ville où la loi n'existe pas, Yuki et son meilleur ami Tetsu tentent de braquer les bureaux de la société Seidoukai pour pouvoir payer les frais d'hôpitaux du frère de Yuki. Après cet échec, Kazutaka Hyodo, un yakuza, propose un deal à Yuki pour sauver son frère. Une offre qu'il ne peut refuser mais qui ne sera pas sans conséquence...

Titre original : Acid town, book 6 (2020)

2020 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

Française Langue française | 226 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9782375062388

• Choupi_ Le 30 Avril 2023 à 16:39
    Un tome qui ne relève pas le niveau des précédents qui eux avaient déjà fait fort. Il n’est pas dénué d’intérêt, avec toujours quelques nouvelles informations, mais fait un peu de surplace dans l’histoire. Je suis tout de même contente de retrouver les personnages de Yuki, Hyodo et Tetsu. J’espère que le prochain tome ne tardera pas à arriver en France, car là, cela fait déjà 3 ans qu’on l’attend.
  • EmmaV Le 28 Janvier 2024 à 17:03
    Lu les 6 tomes d'un coup. Ce dernier tome reprend beaucoup de scènes des tomes précédents et finit de mettre en place toute l'intrigue. Cette façon de construire l'histoire est un peu maladroite car amène beaucoup de redites. Il aura fallu 2 ans entre le tome 5 et le tome 6. Il n'y a pas eu de suite depuis 3 ans, je ne sais pas si l'autrice arrivera à emmener son lecteur là où elle le souhaite.