Carrousel Funeste, tome 2 : Le Secret de la Veuve
Fenriss2017

Saga Carrousel Funeste Terminée

17.1

Depuis les conséquences dramatiques de l'anniversaire du Baron Lupin, les temps sont plus troublés que jamais en Agartha, ce monde perdu entre rêve et imaginaire.
Les tensions s'intensifient et le spectre de la Grande Guerre est plus menaçant que jamais.
Masque de fer est déterminé à user de toutes ses forces pour conserver le calme dans la capitale tandis que les conspirateurs se réjouissent du chaos engendré par leurs manigances.
Un nouvel affrontement sanglant entre le Roi et les Tourmentés semble désormais inévitable.
En Ordinaire, le climat n'est pas moins tendu, l'influence des Loups de Dieu, un mystérieux groupuscule, ne cesse de s'étendre et d'engendrer de la violence. Mais qui empêchera le retour d'Ysengrin en Agartha et surtout fera face à la menace tapie dans son ombre ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 1er janvier 2017 | ISBN : 9782956298724

• Marie Flower Panda Le 26 Janvier 2022 à 15:30
    Après un démarrage difficile qui traînait en longueur, ce deuxième tome de Carrousel Funeste prend une tournure surprenante avec de nombreux rebondissements, menés à un rythme haletant. J’ai vraiment hâte de découvrir le final avec le troisième et dernier tome !
  • voyage.au.centre.dun.book Le 30 Mai 2022 à 10:05
    Le tome 1 apporte énormément d’informations et vous pourriez penser que ce sera ainsi pour les prochains tomes. Que nenni… le deuxième tome est riche en rebondissements’ certains sont même inattendus. Impossible de lâcher le deuxième tome, je l’ai lu très rapidement. Vivement le troisième et dernier!
  • MelBonnot Le 09 Juin 2022 à 14:16
    Ce tome est clairement plus immersif et sombre que le premier. Il est aussi plus fluide, même si les personnages sont nombreux et l'intrigue complexe. La maîtrise de la plume est un délice. J'ai un véritable coup de coeur pour cette saga, malgré des débuts laborieux. Je la conseille aux bons lecteurs. Ames sensibles s'abstenir, certains passages sont assez horrifiques. Une saga que je conseille.
  • Khiad Le 23 Juillet 2022 à 20:08
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture, et il est rare chez moi qu'un T2 l'emporte sur un T1, très très rare. Mais celui-ci est plus fluide au niveau du récit parce que les explications sur le background ont déjà été données dans le précédent. Ce qui nous donne un récit sombre plein d'action, de péripéties, de complots, de morts et de surprises qui ne nous laisse pas vraiment le temps de souffler !
  • shanaslibrary Le 13 Septembre 2022 à 10:42
    J'ai trouvé ce second tome plus posé et calme mais tout à fait complémentaire au premier. j'ai beaucoup apprécié cette deuxième lecture. La conclusion promet beaucoup de rebondissements, j'ai hâte !
  • Kah Rane Le 06 Décembre 2022 à 21:09
    Très bon second tome et j'ai hâte de connaître la suite, la conclusion étant parfaite dans ce rôle.