Carrousel Funeste, tome 3 : Te Deum écarlate
Fenriss2021

Saga Carrousel Funeste Terminée

17.4

Avec l’aide du journaliste Djamel Bengali, le commissaire Franco et son équipe ont réussi à dévoiler la tentative de coup d’état des Loups de Dieu. Mais, loin d’apaiser les tensions, cette révélation plonge Paris dans le chaos et renforce l’influence du terroriste Lev Grishovska sur le quartier des Lochéres. En Agartha, le sinistre complot de la Reine Noire et de son frère et amant, le Marquis de Carabas, a porté ses fruits. Le couple et leurs vassaux ont désormais le contrôle de la capitale. Repliés dans Notre-Dame, les Résistants auront fort à faire pour planifier une contre-offensive, d’autant que les troupes de l’Abysse s’abattent sans pitié sur les Agarthiens.
L’espoir est-il encore permis de repousser l’Abysse ou le monde succombera-t-il à une nouvelle ère de terreur ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 23 juin 2021 | ISBN : 9782956298755

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juin 2021 | ISBN : 979-8-747233-26-3

• Marie Flower Panda Le 22 Février 2022 à 14:49
    Pour clôturer la trilogie, Fenriss décide d'ancrer ici plus fortement le récit dans le réel en se faisant l'écho des conflits sociaux de ces dernières années et livre un final explosif, laissant un peu de côté l'aspect fantastique et aventureux du précédent tome.
  • voyage.au.centre.dun.book Le 19 Juin 2022 à 15:44
    Une fin Magistrale! Un final de toute beauté. Fantastique et critique sociale font bon ménage. Triste de quitter cet univers si bien construit.
  • Khiad Le 30 Août 2022 à 09:53
    (1/2) J'ai une nouvelle fois beaucoup apprécié ma lecture. La plume est agréable et fluide, le rythme soutenu, les personnages très travaillés et attachants (pour la plupart lol). Ce tome ne manque pas d'action, ni d'humour, de chaos, d'alliances, de sujets sérieux, de révolte, de résistance, de surprises et, aussi, de morts.
  • MelBonnot Le 09 Septembre 2022 à 10:23
    Un final en apothéose pour cette saga fantastique de grande qualité. Je salue l'initiative de Fenriss d'avoir ajouté un guide des personnages. Sa plume est toujours aussi addictive et maitrisée. Il y a bien quelques petites imperfections, mais elles rendent l'intrigue encore plus vivante. Une saga que je recommande vivement, même si elle est plutôt à réserver aux bons lecteurs.
  • shanaslibrary Le 18 Janvier 2023 à 13:47
    Une excellente manière de clôturer cette trilogie remplie d'actions et de rebondissements. À lire absolument !
  • Kah Rane Le 28 Mars 2023 à 17:26
    Bon... Pas d'autres choix que de dire adieu à cette saga puisque cette dernière est terminée. Bordel que je l'ai aimé cette histoire !
  • Fildediane Le 23 Avril 2023 à 10:22
    Un étonnant portrait de notre société actuelle, on pourrait croire que ce dernier tome a été écrit ses dernières semaines tant la description du chaos, des violences policières et du gouvernement résonnent au plus juste ! Une lecture sous tension, l’auteur ne vous permettra pas de reprendre votre souffle jusqu’à la dernière page ! Merci pour cette aventure passionnante !