Métahumains, tome 3 : Dans les ombres
Hailey Turner2021

Saga Métahumains Terminée

17.2

Le sergent-chef Alexei Dvorkin ne fait pas confiance facilement, et il ne le fait certainement pas aux espions. Il travaillera avec eux si on le lui ordonne, mais cela ne veut pas dire qu’il doit aimer ça. Sauf que l’agent Sean Delaney s’avère être l’exception à la règle. Il y a quelque chose à propos de Sean qui attire Alexei, comme la flamme attire le papillon. Alexei mentirait s’il disait qu’il n’était pas intéressé par ce qui se trouve derrière le masque de l’agent. Lorsqu’ils sont affectés ensemble pour une mission, Alexei jure de garder Sean en sécurité tout en essayant d’amadouer l’agent pour le conduire dans son lit.
S’accrocher à l’espoir.
L’agent Sean Delaney a passé toute sa vie d’adulte à vivre un mensonge pour son pays. Lorsque le MDF le charge de trouver des preuves d’actes criminels contre le propriétaire d’une société militaire privée, Sean sait exactement comment faire pour obtenir ce qu’il veut. Il ne sait tout simplement pas comment gérer les avances d’Alexei ni sa propre attirance pour le jeune soldat. Être un espion est un travail solitaire, et Sean sait qu’il devrait garder ses distances, mais dire non à Alexei n’est plus pensable à partir du moment où ils s’embrassent pour la première fois.
Dans un monde de mensonges, la vérité peut être mortelle.
Lorsque la mission est compromise, la seule chose à faire est de prendre la fuite. À l’aube de la trahison et sur le chemin du danger, la confiance fragile qu’ils partagent pourra-t-elle survivre à la bataille ?

Titre original : Metahuman Files, book 3: In the Shadows (2017)

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 0

2021 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : B08VMKG66Z

2021 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 320 pages | Sortie : 11 février 2021 | ISBN : 9782376769941

• Kochka94 Le 24 Avril 2021 à 11:57
    J'avais beaucoup aimé les deux premiers, mais ce tome est pour moi un cran au-dessus, sans doute dû à la personnalité de Sean et d'Alexei. Les scènes d'actions sont haletantes, quelques révélations, l'enquête se poursuit, bref, vite, la suite !
  • Mes Aventures Livresques Le 07 Août 2021 à 14:48
    J'avais adoré les 2 premiers tomes mais là, j'avoue que j'ai eu un gros coup de coeur pour Sean et Alexei. Sean est un solitaire et à du mal à faire confiance. Mais Alexei a complètement craqué pour lui et ne va pas le lâcher. Leur relation se met en place malgré les missions et les trahisons qui s'enchaînent. Ils vont apprendre à s'aimer tout en luttant pour leur vie ! C'était génial !!
  • Asmigard31 Le 25 Septembre 2021 à 19:28
    J’ai aimé les deux premiers tomes mais là je suis au paradis. Alexei est trop mignon. J’adore sa personnalité si simple et sa façon de parler me fait tellement rire. Sean de son côté, je comprends ces sentiments, sa peur d’accepter un plus avec Alexei. Hâte de lire la suite.