Métahumains, tome 2 : Dans les ruines
Hailey Turner2019

Saga Métahumains Terminée

16.2

Vérité et mensonges.

Le capitaine Jamie Callahan sait que la Force de Défense Métahumaine ne voit pas d’un bon oeil la fraternisation. Pour une fois dans sa vie, il enfreint toutes les règles. Avoir le sergent d’état-major Kyle Brannigan dans son équipe et dans son lit vaut le risque d’être découvert. Lorsqu’une mission demande à Alpha Team de s’infiltrer dans une alliance criminelle, Jamie sait que ce ne sera pas facile. Mettre le nom de sa famille en ligne de mire n’est rien comparé au rôle que la FDM veut lui faire jouer – celui du fils d’un milliardaire, renvoyé de l’armée, avec un amant au bras, qui cherche à conclure ses propres transactions douteuses.

Un sale petit secret.

Kyle sait que la seule façon d’être avec Jamie, c’est de cacher leur relation à leurs supérieurs. Se réveiller à la maison avec Jamie est plus important que d’être ensemble en public, ou du moins c’est ce qu’il pense, jusqu’à ce qu’il se retrouve face à ce qu’il rate. Faire semblant d’être un couple sur le papier pour le bien de la mission plonge Kyle dans un monde d’une incroyable richesse et l’élève à un statut social auquel il n’appartient pas, mais il fera tout pour rester aux côtés de Jamie.

Jouer le jeu pour gagner.

Entourés par l’ennemi, Jamie et Kyle doivent plus que jamais se faire confiance. Leurs couvertures – et la vie qu’ils tentent de construire ensemble – en dépendent.

Titre original : Metahuman Files, book 2: In the ruins (2017)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 423 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782376766377

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 334 pages | Format : AZW | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : B07ZDHFRCC

2019 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Christelle S. | 319 pages | Sortie : 5 décembre 2019 | ISBN : 9782376766384

• Asmigard31 Le 25 Septembre 2021 à 19:24
    J’ai toujours autant aimé. Je m’attache à Alexei. Petit bémol, je sais que s’est du MxM mais les scènes de sexe sont nombreuses dans le livre cassant un peu l’avancer de l’histoire et l’histoire des autres personnages. Puis Kyle est une tête à baffe à mes yeux !!
  • Ileen Le 19 Septembre 2022 à 09:28
    Une affaire rondement menée pour l’Alpha Team ! J’ai bien aimé le contraste entre le Jamie militaire et celui empoissonné par son passé, l’évolution de nos héros et les petites révélations ici et là. Le ton est donné pour la suite, avec des protagonistes très intéressants et une intrigue qui prend encore une autre ampleur.
  • Alfredo Le 14 Décembre 2023 à 22:35
    Oubliez le commentaire (au-dessus du mien) qui se plaint des trop nombreuses scènes de sexe. Ce doit être quelqu'un qui se plaint de magie et d'êtres fantastiques dans un roman de fantasy... Sinon c'est du MxM de base et il n'y a pas grand chose à en dire