Métahumains, tome 1 : Dans les décombres
Hailey Turner2019

Saga Métahumains Terminée

16.3

Un Marine avec un sens de l’honneur.
Après avoir survécu à une horrible attaque chimique qui l’a transformé en métahumain, le capitaine Jamie Callahan a une seconde vie. Depuis trois ans, il travaille pour la Force de Défense Métahumaine et dirige l’Alpha Team, le tout contre la volonté de sa famille. Le travail exige son dévouement sans faille, alors ce n’est pas une surprise si Jamie n’a pas le temps de s’engager dans une relation. Une soirée enivrante avec un superbe inconnu suffit à lui montrer ce qui lui manque. Lorsqu’une mission visant à détruire une cellule terroriste ramène le même inconnu dans son monde, la vie de Jamie se complique.

Un soldat avec des secrets.
Le sergent d’état-major Kyle Brannigan ne cherchait qu’à soulager le stress après une longue mission. Il ne savait pas que l’homme sexy qu’il avait trouvé dans un bar était le chef de la meilleure équipe sur le terrain de la FDM. Lorsque Kyle et son partenaire sont détachés auprès d’Alpha Team pour lutter contre une menace terroriste, il doit trouver un équilibre entre son désir pour Jamie et son devoir de garder ses secrets. Cela devient de plus en plus difficile à faire avec les règles que les deux sont tentés de violer.

Deux hommes essayant de survivre.

S’abandonner à la passion pourrait coûter cher à leurs deux carrières. Le respect des règles ne fera que conduire à un coeur brisé. Une attaque contre le siège de la FDM implique un choix auquel Jamie et Kyle ne peuvent pas échapper – devoir ou amour ?

Titre original : Metahuman Files, book 1: In the wreckage (2017)

2019 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 256 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782376764519

2019 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 270 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : B07N312QH7

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Jade Baiser | 403 pages | Format : ePub | Sortie : 3 avril 2019 | ISBN : 9782376764502

• Meninbooks Le 28 Mars 2019 à 11:07
    Tout est réuni pour un faire un cocktail détonnant et addictif avec une dose de suspens, une dose d'enquête, une dose d'action et une de romance, bref une lecture à adopter de suite.
  • Neo662017 Le 23 Avril 2019 à 10:00
    Ce fut un moment vraiment agréable, de l'action et des scènes torrides, tout ça bien dosé. Une série que je suivrai avec autant de plaisir que H.E.R.O ou THIRDS
  • jesyan Le 13 Juin 2019 à 20:18
    On ne peut pas faire autrement que faire le parallèle avec Thirds et j'ai passé un excellent moment avec de l'action et des scènes très hot !! Tout cela bien dosé. Bonne lecture et hâte de lire la suite.
  • Asmigard31 Le 13 Juillet 2020 à 16:29
    J'ai adoré ! L'histoire tient en haleine. Les personnages sont attachants et surprenant. L'histoire avec l'univers des militaires m'a toujours plus et cela ne manque pas ici ! J'ai hâte de lire la suite !
  • Ileen Le 08 Août 2022 à 19:13
    Un début de saga très intéressant, avec des personnages et une intrigue qui m’ont instantanément plu. En soi, ça ne sort pas forcément des sentiers battus, mais on s’attache vite à cette équipe, on est intrigué par les diverses capacités présentés et, toute l’intrigue autour des terroristes et des possibilités pour les divers États. J’adore !
  • Alfredo Le 06 Décembre 2023 à 19:41
    Ce n'est pas inintéressant malgré les clichés et les ultra-clichés. Je vais lire la suite pour me faire une opinion définitive :)